Who are we? 

The Exklusiv brand was created in 2010 from the collaboration between specialists of helmet producers and a team from the big world of fashion. We offer a complete range of stylish helmets which assure you the best possible protection ever while being designed with chic and elegance following the last trend of fashion.

Where did the name Exklusiv come from? 

The uniqueness, inventiveness and elegance of our helmets express our creativity and our desire to promote the exclusivity of our products every day. It is with this objective in mind that we decided to create the Exklusiv brand. 

What do we think about the new Exklusiv 2021 collection?

Above all, we want to provide you with maximum protection while maintaining an atypical look with helmets with elegant, original designs inspired by the latest trends. This year, we’re giving pride of place to vintage, which we’re going to put back in the spotlight!

EXKLUSIV COLLECTION 2021

A complete range of helmets offering you every single type of models vintage and technicals :

  • Old school full face very light and retro
  • Innovative and technological flip-up
  • Half jet for city use
  • Jet with solar visor and double visor for more comfort
  • Vintage jet with long visor

The new Exklusiv collection is entirely designed in France and offers you in limited editions several styles of helmets  inspired from the urban culture and  the vintage years . The brand ensures the best customization with many accessories sold separately : Vintage aviator goggles, bubble visors in different colors and peaks adjustable easily with press studs.

With Exklusiv helmets, every single step is seriously managed: Products, development, design, Marketing and distribution. All the range is available online and in exclusive shops.Our helmets are homologated (ECE2205) for European market. Because every rider is unique, we made and crafted originals and fashions accessories  to ride in style.

Qui sommes-nous ? 

La marque Exklusiv a été créée en 2010 par des fabricants de casques, fanatiques de vintage et de motos. Spécialisés dans la création de casques avant-gardistes pour motards citadins, nous avons à cœur de vous proposer des équipements et accessoires uniques en leur genre !

D’où provient le nom Exklusiv ? 

L’unicité, l’inventivité et l’élégance de nos casques expriment notre créativité et notre envie de prôner chaque jour l’exclusivité de nos produits. C’est avec cet objectif en tête que nous avons décidé de créer la marque Exklusiv aux produits conçus en édition limitée.

 

Comment qualifions-nous la nouvelle collection Exklusiv 2021 ?

Nous tenons avant tout à vous assurer une protection maximale tout en gardant un look atypique avec des casques aux designs élégants, originaux et inspirés des dernières tendances. Depuis plusieurs années, nous accordons une place de choix au vintage que nous allons remettre sur le devant de la scène!

LA COLLECTION EXKLUSIV 2021

Une gamme complète de casques moto d’inspiration rétro mais à la conception innovante comprenant des :

  • Casques intégraux d’inspiration vintage et au confort unique,
  • Casques mini-jets avec visière aviateur,
  • Casques jets avec lunettes solaires internes,
  • Casques modulables technologiques et innovants.

La nouvelle collection Exklusiv 2021 est entièrement pensée et designée en France et vous offre en éditions limitées plusieurs styles de casques inspirés des tendances actuelles mais aussi de la culture urbaine. 

La marque vous assure un confort maximal par le biais de ses intérieurs personnalisés avec plusieurs options de doublures disponibles : En tissu hypoallergénique respirant, en simili cuir brodé ou en suédine légère et moelleuse.

Nos produits bénéficient d’une customisation supplémentaire grâce à de nombreux accessoires vendus séparément : Des lunettes vintage, des visières plates ou bulles colorées et fumées, des masques filtrants novateurs ou encore des casquettes facilement adaptables grâce aux boutons pressions.

Chez Exklusiv, nous sommes soucieux de toutes les étapes par lesquelles passent nos produits : développement, design, commercialisation et distribution. Toute la gamme est disponible en ligne et dans un réseau exclusif de boutiques et concept stores. L’ensemble des casques sont certifiés et homologués (ECE2205) pour le marché français et européen. Parce que chaque motard mérite de rouler avec style, nous concevons nos casques comme des accessoires de mode originaux et authentiques à assortir avec son look.